Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet après-midi, des ombres appartenant à l'enveloppe corporelle de plusieurs êtres humains, des deux sexes confondus, ont tenu un rassemblement à la place du 1er Novembre, à Oran, pour exiger qu'on cesse, une bonne fois pour toutes, de les piétiner.

"Y en a marre!" tel était le slogan de ces centaine d'ombres rassemblées en plein centre-ville d'Oran, et encadrées par un dispositif policier très important.

"Les humaines n'ont aucune vergogne. Toute honte bue, ils nous piétinent et nous écrase, du lever du soleil à la tombée de la nuit. Cette humiliation ne peut plus durer ainsi!" nous dira une ombre, celle qui menait la manifestation.

Une autre , plus désespérée, nous confiera : "bien simple, on est méprisé. Les gens font comme si on n'existait pas. Ils marchent à toute allure dans les rues, se souciant peu de nous heurter, ou même de nous piétiner. On n'en peut plus!"

Ceci étant dit, force est de croire que cette action de protestation ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau, car il est à noter que pendant même la tenue de la manif...ces ombres se sont faites piétinées !

Mais alors, en guise de représailles, vont-elles organiser une autre manifestation?...cela ne fait l'ombre d'un doute !

Manifestation des ombres pour qu'on cesse de les piétiner
Tag(s) : #Insolite

Partager cet article

Repost 0