Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rien ne va plus entre les anges et le Diable. Dans un communiqué envoyé à différents médias du monde, et dont nous détenons une copie, le Syndicat des Anges de la Sphère Céleste (SASC) tire à boulets rouges sur les habitants de la terre, plus particulièrement ceux s'exprimant en langue française. A l'origine de ce courroux, la fameuse expression française : "Qui boit seul trinque avec le Diable", une expression qui ne passent pas chez les Anges. Aux dire du Syndicat des Anges, "cette expression, sous couleur de condamner l'ivrognerie, réhabilite en fait le Diable, et le rend sympathique aux yeux du plus grand nombre de gens. C'est inadmissible!"

En effet, les représentants syndicaux des Anges affirment que les amateurs de Bacchus, ceux aimant à se pochetronner la ruche en solitaire, quand on leur balance cette expression, plutôt que de se ressaisir et arrêter de cuver, prennent au contraire le Diable en sympathie, et trinquent volontiers avec lui.

Joint par téléphone, le Diable de son côté, a employé des mots très durs à l'endroit du Syndicat des Anges, parlant de "fumisterie" et invite ces derniers, "plutôt que de se lancer dans des polémiques idiotes et stériles, d'aller se boire un coup!"

Qui boit seul trinque avec le Diable, une expression qui ne passe pas chez les Anges
Tag(s) : #Polémique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :