Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1-Contre la gueule de bois, il faut avoir une gueule en bois. Pour être insensible à la douleur.

2-De nos jours, on produit des débilités, mais on compte sur l'incurie des générations futures pour en faire des classiques

3-Drôle d'époque où on adule les œuvres de Miguel Cervantès, mais où, dans le même temps, on se moque de toute personne dont le comportement est emprunt de donquichotisme.

4-Urgent : les personnes manifestant des intolérances au gluten ont été emmenées manu-militari dans des centres de déradicalisation alimentaire.

5-Le centre-ville est tellement sale que c'est plus un centre vil qu'un centre-ville.

6-Quand des donateurs se débinent pour ne pas financer un projet d'hôpital, peut-on dire, à ce moment-là, que c'est la charité qui se fout de l'hôpital?

7-Face à la pénurie qui s'annonce, les marchands de fruits et légume adoptent une attitude mi-figue mi-raisin

8-Ce n'est pas très correct de dire "je bafouille", on doit plutôt dire "je pafouille", car quelqu'un qui dit "je bafouille", il le dit sans bafouiller

9-Si une chauve-souris est une souris qui vole, alors Superman est un chauve-homme? (pourtant, il n'est même pas chauve...)

10-Si, dans notre anatomie, ce sont nos os qui grossissent, on dirait de quelqu'un de très gros, de vraiment bouffi : "tiens! il a la mine squelettique"

Tag(s) : #Les brèves de zinc de la semaine

Partager cet article

Repost 0