Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1-contre les bavures des gendarmes, il faut se gendarmer !

2-Urgent : alors que tout le monde s'attend, la peur au ventre, à l'éclatement de la 3ème guerre mondiale, au final, c'est la 4ème guerre mondiale qui a éclaté.Tout le monde a été pris de court, c'est ballot !

3-un homme, alors qu'il se dirigeait vers le lieu où allait y avoir un attentat, fit un accident de la route et mourut en chemin. Il a eu du bol hein ! La mort l'a sauvé d'une mort certaine !

4-l'expression "il faut croire ceci ou cela comme parole d’Évangile" pose problème pour les musulmans francophones. Vous imaginez un imam dire : "il faut croire le Coran comme paroles d’Évangile"

5-Un chrétien athée : "On n'est pas obligé de croire les paroles de l’Évangile comme paroles d' Évangile"

6-quand on parle des bienfaits de la colonisation, c'est pas faux ! la colonisation a été très bénéfique....mais pour le colonisateur

7-dès lors qu'on conjugue le verbe députer, on devient vulgaire !

8-tous les jours, on lit dans la presse "5 dealers arrêtés" par ci, "3 dealers arrêtés" par là, "un réseau de narcotrafic démantelé" etc.Et ça n'en finit pas! Si on fait le décompte de l'année 2015, ce sont des centaines de dealers qui ont été arrêtés. Par là même, on peut en conclure que ce sont des milliers de dealeurs qui exercent encore librement. Des milliers ! Voir même des dizaine de milliers ! Ils sont donc toute une communauté. J'imagine d'ici, à l'approche des élections présidentielles,des candidats promettre la légalisation du kif, et ensuite, d'expliquer en catimini : "mais non, j'ai dit ça pour séduire l'électorat dealer!"

9-On a quand même le cul bordé de nouilles : le siècle dernier, pour résister contre les nazis, il fallait prendre le maquis, tandis qu'en ce siècle, pour résister contre les intégristes, il faut juste se contenter de prendre des verres et avoir l'esprit festif. Banzaï!!

10-avant, quand on était barbares, on commettait des atrocités et des actes de barbaries ouvertement, tout en l'assumant, sans se voiler, "taille taille" comme on dit.
Tandis que de nos jours, on continue toujours à commettre des actes de barbaries, plus qu'avant même, mais de façon plus subtile. Sans se l'avouer. Avec le costume et le sourire.
Donc en gros, plus on est barbares moins on est barbares, et moins on est barbares plus on est barbares.

Tag(s) : #Les brèves de zinc de la semaine

Partager cet article

Repost 0